PARTAGER

La tante de Maëlys de Araujo a posté un message sur sa page Facebook ce week-end. Elle alerte les internautes à propos d’une escroquerie particulièrement sordide.

Depuis que l’affaire Maëlys de Araujo a éclaté, une chaîne de solidarité s’est formée autour de la famille de l’enfant. Cependant certains sont prêts à tout pour profiter de cette tragédie, ainsi que l’ont découvert les proches de la fillette, disparue dans la nuit du 26 au 27 août et dont Nordahl Lelandais a avoué le meurtre. Séverine Cleyet-Marrel, la tante de Maëlys a posté un message sur sa page Facebook samedi 24 février et invite à se méfier de certaines fausses cagnottes Leetchi.

A lire aussi : http://www.planet.fr/societe-affaire-maelys-qui-sont-les-deux-heros-qui-ont-permis-de-retrouver-sa-depouille.1512690.29336.html?xtor=SEC-63

Elle explique que de nombreuses cagnottes douteuses sont ouvertes tous les jours sur Internet et s’inquiète d’une en particulier où des personnes se font passer pour Jennifer et Joachim de Araujo, les parents…

  Lire…