PARTAGER

Les premières conclusions des experts légistes ont fuité. Selon RTL, les enquêteurs disposent désormais de deux nouveaux éléments, dont un portant sur la thèse du viol.

Maëlys a-t-elle été violée ?

Que s’est-il vraiment passé dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin, quand Nordahl Leladnais, de ses propres aveux, a emmené Maëlys de Araujo dans sa voiture, pour ne plus jamais la rendre à ses parents ?

Le corps de la fillette, découvert dans un ravin escarpé d’Attignat-Oncin le 14 février dernier aurait livré de nouveaux éléments, selon http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/affaire-maelys-la-fillette-n-aurait-pas-ete-violee-par-nordahl-lelandais-7793601836. Les experts légistes et anthropologues qui ont rendu la dépouille de la fillette ont ainsi découvert plusieurs nouvelles données capitales. La culotte, la robe, la brassière de Maëlys, retrouvées sur place, ne recèlent aucune trace ADN ou de sperme de Nordhal Lelandais, donc en l’état, aucun indice formel ne pouvant permettre d’assurer qu’il y a eu viol.

De son côté, le trentenaire, mis en examen pour séquestration et meurtre, a…

  Lire…