PARTAGER

La première reconstitution du meurtre de la petite Maëlys a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Avant de se rendre sur place, Nordahl Lelandais a changé sa version des faits une fois de plus.

Affaire Maëlys : un nouveau lieu révélé

Dans la nuit de lundi à mardi, une reconstitution de la soirée du meurtre de Maëlys de Araujo a eu lieu pour tenter de clarifier les circonstances du drame. Nordahl Lelandais devait être conduit sur les trois lieux clefs du drame, rapporte https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/maelys-nordahl-lelandais-a-a-change-son-recit-de-la-nuit-du-drame-7794915299. Si le convoi de gendarmerie est bien arrivé vers 20 heures à la salle des fêtes à Pont-de-Beauvoisin (Isère), il a ensuite fait une halte surprenante sur le trajet menant au domicile des parents du meurtrier de la fillette à Domessin (Savoie).

Après avoir repris la route vers 22h15, le cortège s’est arrêté dans une zone commerciale située à six kilomètres de la salle des fêtes. Un lieu jusque-là inconnu de la version des faits donnée par Nordahl Lelandais. Les enquêteurs ont passé près d’une heure dans cette voie déserte et isolée derrière…

  Lire…