PARTAGER

Les ex-petites amies du suspect de l’affaire Maëlys, Nordahl Lelandais ont été auditionnées par les enquêteurs. Elles ont décrit un homme menaçant et violent. 

Plus d’un mois après la disparition de Maëlys à Pont-de-Beauvoisin (Isère), le suspect écroué, Nordahl Lelandais, continue de nier toute implication dans l’enlèvement de la fillette. Les ex-compagnes de l’ancien militaire ont été auditionnées par les enquêteurs, dans le cadre des investigations. Elles ont décrit un personnage menaçant et violent et ont affirmé avoir été harcelées.

“Il a eu un comportement violent, intimidant et menaçant avec les femmes qu’il a fréquentées”, a indiqué une source proche de l’enquête à http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-la-petite-maelys/affaire-maelys-la-semaine-ou-la-pression-sest-accentuee-sur-le-principal-suspect_2394916.html. Une fois leur relation terminée, le suspect menaçait ses anciennes conquêtes. “Il les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter”, a expliqué http://www.ledauphine.com/france-monde

  Lire…