PARTAGER

Le corps de Maëlys de Araujo va être enfin rendu à sa famille, trois mois après les aveux de Nordahl Lelandais. Ses parents vont pouvoir commencer à organiser ses obsèques.

Le corps de Maëlys bientôt rendu à ses parents

L’affaire Maëlys va connaître une étape particulièrement importante, et notamment pour ses parents. Les enquêteurs de l’IRCGN ont terminé les tests et expertises qu’ils souhaitaient conduire et le corps de l’enfant va donc être enfin rendu à sa famille, a expliqué une source à l’AFP. La procédure devrait avoir lieu dans les dix prochains jours et entraîner dans la foulée la délivrance d’un permis d’inhumer.

Selon le http://www.bienpublic.com/actualite/2018/05/22/affaire-maelys-l-autopsie-du-corps-est-terminee-bientot-les-obseques, les parents de Maëlys ont d’ores et déjà fixé les obsèques de leur fille pour début juin à la Tour-du-Pin, situé à une vingtaine de kilomètres de Pont-de-Beauvoisin. Ces funérailles devraient donc se dérouler plus de trois mois après les aveux de Nordahl Lel andais, au cours desquels, le 14 février dernier, il avait conduit les enquêteurs à l’endroit, où, de…

  Lire…