PARTAGER

Le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, en charge de l’affaire de la disparition de Maëlys a donné une conférence de presse jeudi soir. Il a notamment livré une chronologie détaillée qui accable le suspect, Nordahl Lelandais. Retour sur une soirée qui a viré au drame.

Nordahl Lelandais, principal suspect dans l‘affaire de la disparition de Maëlys continue de nier les faits. Entendu jeudi par les juges d’instruction au tribunal de Grenoble, pendant près de 8 heures, il a maintenu ses dénégations face notamment à des images et une chronologie de la soirée qui l’accablent.

De la fête à l’angoisse

Ce samedi 26 août, Maëlys assiste avec ses parents à un mariage. Après l’officialisation de l’union dans l’après-midi, les nombreux invités se dirigent vers la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin. Bien volontiers, tout ce petit monde se prête au jeu des photos de mariage, comme le raconte une voisine à https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-de-la-petite-maelys/recit-on-a-vu-passer-un-vehicule-en-trombe-gyrophare-allume-comment-la-fete-a-bascule-apres-la-disparition-de-maelys_2350673.html. Entre 18 et 22 heures, la fête bat son plein avant de se faire plus tranquille. Au cours de la…

  Lire…