PARTAGER

Alors que Maëlys reste introuvable, l’accusation et la défense s’écharpent sur la chronologie établie par le ministère public. Sur les réseaux sociaux, des membres de la famille de la fillette se sont également exprimés sur le sujet.

La chronologie de la nuit de 26 au 27 août, pendant laquelle Maëlys a disparu, constitue la pierre angulaire de l’enquête qui n’a toujours pas permis de retrouver la fillette. Si le procureur de la République de Grenoble a expliqué au cours http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-maelys-le-procureur-de-grenoble-retrace-la-chronologie-des-faits-1008717.html que la disparition de la fillette avait été établie à 2h45, l’avocat de Nordahl Lelandais a fermement défendu le contraire. Pour la défense, Maëlys a disparu bien plus tard. 

La question de l’horaire a également été discutée sur les réseaux sociaux par des membres de la famille de la fillette, comme le rapporte http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/exclusif-temoignage-proches-maelys-cousin-tante-corroborent-defense-nordahl-l-alain-jakubowicz-enquete-affaire-info-france-soir. Le journal, évoque ainsi,…

  Lire…