PARTAGER

L’affaire Maëlys vient de passer une étape cruciale. Les enquêteurs ont terminé l’autopsie du corps de la fillette, et devraient livrer très prochainement leurs conclusions.

La dépouille de Maëlys a parlé

Après des semaines dans une discrétion la plus totale, les enquêteurs de la gendarmerie travaillant sur l’affaire Maëlys ont fait savoir qu’’ils avaient terminé l’autopsie du corps de la fillette. C’est après les aveux de Nordahl Lelandais, le 14 février dernier, que les autorités avaient pu mettre la main sur la dépouille de l’enfant, abandonnée dans un ravin escarpé près d’Attignat-Oncin. « Les expertises et l’examen du corps viennent de s’achever et la dépouille de Maëlys sera rendue à sa famille dans les dix jours à venir », précise ainsi l’AFP.

Les experts vont maintenant devoir rédiger les conclusions de l’autopsie avant de les remettre aux trois magistrats de Grenoble en charge du dossier. Toutefois un nouvel élément est acquis selon https://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/05/21/affaire-maelys-les-expertises-medicolegales-terminees-nordahl-lelandais, et il concernerait la mâchoire de Maëlys….

  Lire…