PARTAGER

Dix ans après la disparition de Maddie McCann au Portugal, une nouvelle théorie incroyable voit le jour. D’après l’ancien chef de police portugaise, le MI-5 aurait aidé les parents à faire disparaître le corps de l’enfant.

Il y a dix ans, la petite Madeleine McCann, âgée de 3 ans, disparaissait alors qu’elle était en vacances avec ses parents au Portugal. Malgré les recherches, la petite britannique n’a jamais été retrouvée. Ce dimanche, dans l’émission australienne https://au.tv.yahoo.com/plus7/sunday-night/-/watch/35132988/sunday-night-sun-23-apr-season-17-episode-9/, une nouvelle théorie a été avancée par l’une des personnes en charge de l’affaire en 2007.

Le service de renseignements britannique aurait camouflé l’affaire

L’ancien chef de la police portugaise qui enquêtait sur la disparition de la fillette a affirmé que le MI-5, le service de renseignements britannique, avait aidé les parents à cacher le corps. Selon lui, le couple aurait tué accidentellement l’enfant. Il serait possible que le corps soit dans l’un des 600 puits de la station balnéaire Praia da Luz, l…

  Lire…