PARTAGER

Pour se souvenir de l’endroit précis où son compagnon et elle ont enterré le corps de la petite Fiona, Cécile Bourgeon a décidé de recourir à une surprenante méthode.

Affaire Fiona : comment Cécile Bourgeon pourrait retrouver le cadavre de sa fille

La petite Fiona est morte alors qu’elle n’était âgée que de cinq années en 2013. Depuis, Cécile Bourgeon, sa mère, ainsi que Berkane Makhlouf, son ex-compagnon, ont tous deux été condamnés à 20 ans de réclusion sans période de sûreté pour « coups mortels aggravés » sur la fillette. Et si la mère continue de nier tout acte de malveillance envers Fiona, elle avait, à plusieurs reprises, déjà émis un souhait… Celui de recourir à une méthode bien spécifique pour essayer de retrouver le cadavre de sa fille : l’hypnose.

« Pour le corps de Fiona, j’ai réfléchi, il n’y a qu’une solution : un hypnotiseur », confiait-elle, une nouvelle fois, fin mars 2018 à l’un de ses avocats.

https://twitter.com/hashtag/Fiona?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw visiblement ce qui convainc le beau père ex gendarme encore aujourd’hui c’est que Cécile a demandé l’hypnose…

  Lire…