PARTAGER

Près de 16 ans après sa disparition, personne ne sait vraiment ce qui est arrivé à Estelle Mouzin. Son père vient de s’engouffrer dans une nouvelle piste pour obtenir gain de cause.

Affaire Estelle Mouzin : le père accuse l’Etat

Que s’est-il vraiment passé le 9 janvier 2003, date à laquelle Estelle Mouzin a été aperçue pour la dernière fois à Guermantes (Seine-et-Marne). « La petite Estelle », 9 ans, au moment des faits reste introuvable et les conditions de sa disparition toujours obscures. Son père, Eric Mouzin ne cesse de se battre corps et âme pour sa fille, mais aussi pour faire reconnaître ce préjudice qu’est celui de la défaillance de l’Etat.

Dans http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disparition-d-estelle-j-ai-depose-plainte-pour-faute-lourde-contre-l-etat-11-01-2019-7986477.php, le père d’Estelle Mouzin a annoncé que sa plainte pour faute lourde contre l’Etat avait jugé recevable. Une initiative qu’il avait déjà annoncé il y a un an mais qui aura nécessite de nombreuses procédures, et notamment le détail de « toutes les anomalies de l’instruction ».  Comme le rappelle l’avocate d’Eric…

  Lire…