PARTAGER

Deux jeunes frères portés disparus à Avoriaz, en Haute-Savoie, ont été retrouvés dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 février au pied d’une falaise. Le plus vieux, âgé d’une douzaine d’années, était mort à l’arrivée des secours.

Drame à la station d’Avoriaz, en Haute-Savoie. Deux frères, âgés de 10 et 12 ans, ont disparu samedi 24 février. Selon LCI, aux alentours de 15 heures, le père des enfants, qui skiaient alors sur une piste verte du domaine, aurait décidé de laisser les deux garçons dévaler la piste seuls et de les retrouver à l’arrivée, vers le télésiège. Lui, descendait de son côté avec la petite soeur des deux garçons, âgée de six ans. Mais arrivé en bas de la piste, le père des trois enfants n’a pas retrouvé ses deux fils. Il aurait donc dans un premier temps décidé d’entreprendre des recherches seul.

Le père de famille a finalement prévenu les secours quelques heures plus tard. http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/02/25/avoriaz-deux-enfants-portes-disparus-retrouves-au-pied-d-une-falaise-un-mort, qui rapporte l’information ce dimanche 25 février, affirme que le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) aurait débuté ses…

  Lire…