PARTAGER

Vendredi 28 septembre, le réseau social a révélé qu’une faille de sécurité de très grande envergure avait impacté 50 millions de comptes. Si vous êtes concerné, peut être avez-vous reçu une demande de reconnexion…

50 millions de comptes Facebook piratés : ce qu’il s’est passé

Des pirates sont-ils parvenus à prendre le contrôle de votre profil cette semaine ? Il y a des chances. Et pour cause, les équipes de Facebook ont annoncé vendredi, dans un communiqué, prendre « ce problème extrêmement au sérieux », a écrit le groupe dans un communiqué, ajoutant au passage, « prendre des actions immédiates ». Et si la faille de sécurité a, semble-t-il et tel que le souligne le PDG du réseau social, Mark Zuckerberg, été réparée jeudi en fin d’après-midi, il n’empêche qu’il s’agirait d’une faille sans précédent.

A lire aussi : https://www.planet.fr/videos-zapping-actu-vous-avez-le-droit-dinsulter-votre-patron-sur-facebook.1633422.268638.html?xtor=SEC-63

De fait, il serait, en réalité, question non pas de une, ni de deux, mais bien de trois failles qui ont eu lieu au même moment. Tel que…

  Lire…