PARTAGER

Effectuer des placements en vue de générer des revenus complémentaires peut être judicieux. Surtout pour préparer votre retraite. Encore faut-il savoir à quel moment de vie est-il opportun de placer vos économies et sur quel produit d’épargne ?

Selon si vous avez la trentaine, la cinquantaine ou la soixantaine, le fait d’épargner ne doit pas être appréhendé de la même manière. Des choix différents doivent être effectués afin de faire fructifier votre épargne. L’objectif étant de vivre au mieux une fois l’âge de la retraite atteint.

A lire aussi : http://www.planet.fr/gestion-de-patrimoine-bitcoin-petrole-fonds-euros-cinq-placements-a-fuir-en-2018.1492012.687354.html?xtor=SEC-63

Si vous avez entre 30 et 40 ans

Selon http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1525030/preparer-sa-retraite-a-chaque-age-ses-placements, nul doute que plus vous investissez jeune, plus vous pouvez vous permettre de placer votre argent (tout du moins, l’argent dont vous n’avez pas besoin pour vivre au quotidien) dans des produits plutôt risqués. Lesquels, en…

  Lire…